Candidature Adiard

Candidature Adiard

Message  Adiard le Sam 10 Nov - 13:06

Bonjour à tous !

Je me nomme Adiard

Comme la couleur l'indique , je suis un chasseur.

Je suis spé préci en pve , mais je monte une spé survie à côté pour test un peu ce que ça donne sur ce serveur (Vu les bonus apportés de la spé survie pour un raid , pas négligable Very Happy)

J'ai 5k7 GS , je suis full gemmé et enchanté. Je suis mineur et joaillier 450 Smile

Mon template préci c'est 7/57/7 un peu perso Smile

Personnellement niveau connaissance des raids je connais tout puisque j'ai tout clean sur offi mais certaines strat sont différentes sur ce serveur donc pour l'instant j'ai fais Halion , j'suis a 10/12 à icc ( me manque sindra et lk) edc nm et hm clean sinon j'ai fais quelques boss un peu partout Smile

Mon expérience dans WOW , et bien je joue à WOW depuis 7 ans maintenant , j'ai toujours joué sur offi , donc j'ai fais pratiquement tous les contenu du jeu , voir même tous en fait ^^. J'ai arrêté WOW parce que la béta de MoP m'a pas plus et j'ai test en peu MoP il y a une semaine et toujours pas convaincu , j'ai pratiquement toutes les classes HL mais ce que je maîtrise le mieux et que je joue depuis vanilla reste le hunt Smile
Je peux pas mettre de lien de l'armu apparemment , dommage Razz

Ce que j'attend d'une guilde c'est vraiment l'aspect sympathique , j'aime pas les gens qui se prennent la tête pour rien et qui se sente plus pisser , j'ai plus beaucoup de temps de jeu donc vraiment je cherche la bonne humeur l'histoire de me marrer le peu de temps que je suis là ! Smile

Ce qui m'a poussé à venir chez vous c'est que j'ai pu raid sur Halion avec vous hier soir et sur TS j'me suis vraiment bien marré c'était super sympa , vous avez l'air de pas vous prendre la tête et de raider dans la bonne humeur , c'est ça qui est cool. Puis j'ai discuté avec les offi et GM qui m'ont vraiment motivé en étant sympa (Et le fofo est vraiment très bien et donne envie de postuler Razz)