Candidature Adiard

Candidature Adiard

Message  Adiard le Sam 10 Nov - 13:06

Bonjour à tous !

Je me nomme Adiard

Comme la couleur l'indique , je suis un chasseur.

Je suis spé préci en pve , mais je monte une spé survie à côté pour test un peu ce que ça donne sur ce serveur (Vu les bonus apportés de la spé survie pour un raid , pas négligable Very Happy)

J'ai 5k7 GS , je suis full gemmé et enchanté. Je suis mineur et joaillier 450 Smile

Mon template préci c'est 7/57/7 un peu perso Smile

Personnellement niveau connaissance des raids je connais tout puisque j'ai tout clean sur offi mais certaines strat sont différentes sur ce serveur donc pour l'instant j'ai fais Halion , j'suis a 10/12 à icc ( me manque sindra et lk) edc nm et hm clean sinon j'ai fais quelques boss un peu partout Smile

Mon expérience dans WOW , et bien je joue à WOW depuis 7 ans maintenant , j'ai toujours joué sur offi , donc j'ai fais pratiquement tous les contenu du jeu , voir même tous en fait ^^. J'ai arrêté WOW parce que la béta de MoP m'a pas plus et j'ai test en peu MoP il y a une semaine et toujours pas convaincu , j'ai pratiquement toutes les classes HL mais ce que je maîtrise le mieux et que je joue depuis vanilla reste le hunt Smile
Je peux pas mettre de lien de l'armu apparemment , dommage Razz

Ce que j'attend d'une guilde c'est vraiment l'aspect sympathique , j'aime pas les gens qui se prennent la tête pour rien et qui se sente plus pisser , j'ai plus beaucoup de temps de jeu donc vraiment je cherche la bonne humeur l'histoire de me marrer le peu de temps que je suis là ! Smile

Ce qui m'a poussé à venir chez vous c'est que j'ai pu raid sur Halion avec vous hier soir et sur TS j'me suis vraiment bien marré c'était super sympa , vous avez l'air de pas vous prendre la tête et de raider dans la bonne humeur , c'est ça qui est cool. Puis j'ai discuté avec les offi et GM qui m'ont vraiment motivé en étant sympa (Et le fofo est vraiment très bien et donne envie de postuler Razz)

Comme je l'ai dit , étant un joueur PVE HL sur l'offi à l'époque , je veux maintenant me calmer (copine et boulot oblige) donc je joue surtout le week-end la semaine j'essaye de passer de temps à autre quand je peux Smile

Hum .... Hum ... Une blague ... *Sort son carnet de blague pas drôle*
C'est un jour , un mec qui rentre dans un bar et cri " C'EST MOI ! " , et en fait c'est pas lui. lol!

Merci d'avance pour la lecture de ma candidature et à bientôt je l'espère Smile

Adiard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Adiard

Message  Equinaux le Sam 10 Nov - 13:47

Candidature bien sympa, ca complete ce que tu avais dit hier soir sur TS. On t'a vu joué tout ca nous permet aussi d'avoir une idée de comment tu joues donc de ce coté la c'est bon. Pour les strats ca va revenir vite ca y'a pas de probleme Very Happy

Ca sera donc un +1 pour ma part.
Equinaux

Message  Superdoudou le Sam 10 Nov - 14:30

Waou super candidature Very Happy J'étais déjà enchantée hier sur ts, on a besoin de joueurs qui ont ta maturité pour pouvoir faire du pve comme on l'entend Smile D'ailleurs j'imagine que tu ne seras pas contre l'idée de t'attaquer à Ulduar avec nous, raid que nous connaissons très mal mais qui à l'air vraiment très chouette pour ce que j'ai pu en voir, j'espère que tu pourras nous apporter ton aide là-dessus ! Je trouve ça excellent que tu veuilles t'attarder sur une spé survie, c'est très peu de gens qui y pensent, car malheureusement ils privilégient trop souvent leur dps perso à l'opti du raid, et moi ce que j'aime, c'est l'opti raid !! Very Happy D'ailleurs je ne connais pas encore tous les tuyaux chez toutes les classes bien sur j'en apprends tout les jours (je pense que pour connaître vraiment bien une classe il faut l'avoir joué).
Sinon voilà nous ce qu'on essaye de faire c'est de recruter doucement (autant que possible, c'est pas toujours facile^^), pour que les gens aient le temps de se connaître et ne se sentent pas perdus. Donc faut pas hésiter à déconner avec tout l'monde à dire ce qu'il te passe par la tête, bref à faire vivre le /g avec nous parce qu'on déconne pas mal en effet clown Pour l'instant on a un hunt dans notre roster icc 10nm qui se déroule le mardi soir, donc comme tu penses être dispo plutôt le weekend c'est arrangeant, j'imagine que le w-e on fera plutôt des raids du genre ulduar, edc, halion... Après en ce qui me concerne j'ai des chances de reprendre les cours bientôt (longue histoire, je croise les doigts) et Panda de trouver enfin un patron pour sa formation, bref, on va nous aussi avoir une vie irl ! cheers Donc les disponibilités bah on s'arrangera comme on peu ! bounce
Voilou en tout cas un gros +1 pour moi, et désolée si je réponds tard je viens de me lever mdr albino

A bientôt queen

PS : et merci pour ta blague qui m'a fait bien rire lol!

Dernière édition par Superdoudou le Sam 10 Nov - 17:34, édité 1 fois

Admin

Message  Pandahw le Sam 10 Nov - 14:38

GG la blague. Une de mes favorites albino

Ce sera par conséquent un +1 en bonne et due forme :3

Pandahw, Sorrente, Deliria .
Pandahw

Message  Adiard le Sam 10 Nov - 18:02

Merci à vous pour ces réponses Smile

Pour ce qui est d'Ulduar ce serait avec joie , j'adore cette instance qui pour moi reste une des plus belles et passionantes (historiquement dans le jeu ) des instances ! Donc ce sera avec plaisir même si j'ai vu que certains boss niveau script s'pas terrible !

Après vous avez un hunt pour icc pas de soucis mais moi aussi j'veux faire du icc ! Razz Donc si vous avez besoin de moi un mardi je peux me libérer sans soucis , surtout pour icc ! Very Happy

Après , la spé survie à la fin de tlk , et la spé bête aussi était équivalent a la spé préci si tu sais joué , et je suis de ton avis , je préfère optimisé tout le raid que seulement mon dps personnel , beaucoup plus d'intérêt d'avoir un up de tout l'groupe et la spé survie est très sympa !

Cordialement , à bientôt !

Adiard

Message  Nelkhael le Sam 10 Nov - 18:36

Étant nouveau sur le serveur ,je ne sais pas si jai mon avis a donner ici ^_^
Sinon je te donne un +1, joueur fort agréable pour le raid d'hier
Nelkhael

Message  Superdoudou le Sam 10 Nov - 19:30

Mais si ton avis compte juju Wink
Oui quand je parle du roster icc 10n c'est le roster qui a pour objectif principal de rush et de clean de mieux en mieux à chaque fois, pour passer au mode 10h et surtout au LK 10h. Cela n'empêche évidemment pas de faire d'autres 10n (avec des rerolls par exemple) ou autres modes de icc pendant la semaine, et d'ailleurs vous avez aussi bien le droit de vous joindre à un raid pick-up si vous avez envie d'aller à ICC et que la guilde n'est pas dispo pour en up un de son côté à ce moment là Wink Pour le moment la seule chose qu'on demande c'est aux membres du roster de garder leur id ICC 10n pour la guilde bounce

A bientôt pig
Superdoudou
Admin

Message  Prof le Sam 10 Nov - 20:46

Tout comme hier j'ai bien accrocher avec ton état d'esprit hier et tout ce confirme dans ta candidature écrite. Rien a ajouter ce sera donc un +1.
Une seule question si tu devais t'attarder un peu plus sur une autre classe/spé que Chasseur ca serait laquelle ?

PS : je suis une petite fille et j'aime les grosses zigounettes poilues bounce

Message  Adiard le Sam 10 Nov - 23:33

Euh ... Franchement je sais pas , j'aime bien toutes les classes , mais si j'devais choisir une deuxième classe j'hésiterais entre dk tank/ hpal / rogue Smile

Adiard

Reponse la condidature uesh, je donne mon avis et toooout alllllllllllé

Message  Baobab le Dim 11 Nov - 10:58

Uesh ta candidature me plait bien et tout, tu semble bien connaitre ta classe d'après ce que j'ai vu, et en + tu veut venir pour rigoler. Tu toque à la bonne porte Very Happy Ce sera un +1 Tabernacle!
Baobab

Message  Shoru le Dim 11 Nov - 17:39

+1

Shoru

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé