Présentation de Blacktime plus connu par la guilde sous le pseudo de Layon (j'aime les long titre ...)

Présentation de Blacktime plus connu par la guilde sous le pseudo de Layon (j'aime les long titre ...)

Message  Blacktime/Layon le Ven 9 Nov - 0:49

On commence cache ! par le nom de mon main qui est : Blacktime un gentil petit mignon troll chaman des cavernes qui s'amusent de temps à autre à heal des compagnons en manque de vie (j'aime tenir des vies entre mes mains un simple crash un simple lag une simple envie de faire chier ET BOUM tu disparait HAHA ...)
Donc mon chami possède une gros partie de son stuff en 264 (gemme full hate j'aime me faire traiter de noob en oubliant la MP5 même si j'en ai pas besoin Razz)
Template : (Dispo quand j'aurai le temps de l'upload ... héhé ...) sinon pour l'aperçu c'est 0/13/58 (je crois pas sur)
Alors euh niveau connaissance des raid j'ai un pitit peu tout torcher sur offi malheuresement bah j'ai tout oublié :DDD donc j'ai repris wow sur privé et mes seuls souvenir de raid et de connaissance de raid sont edc tous mode et icc nm et icc hm à partir de saurcroc
Je joues à wow depuis .... très ... très longtemps depuis 8 ans YEAH et oui j'ai commencé à jouer au tout début de wow pré-vanilla mais je me suis vraiment concentré sur wow à partir de fin BC/début wotlk mais j'ai quand même fait les raid pre BC hein attention !
Ce que j'attend d'une guilde en général c'est quelque chose de simple par un truc super compliquer qu'il faut réfléchir dans tout les sens bref une guilde avec une bonne ambiance.
Mes disponibilités sont comment dire ... assez large hein mais en période de cours venez pas m'applez au-delà de 23h (et oui ma pauvre lucette ^^ pas facile d'être collégien tout les jours)
Sinon je suis assez disponible le week end le mardi soir (pas de cours le mercredi héhé !) quand le lendemain ya pas cours je peux me coucher a xx heure le temps que se soit un maximum raisonnable Razz

La blague ... Bah ya un chien qui s'apelle PAF il traverse la rue et ya une voiture qui arrive et PAF le chien. haha ...

Donc niveau IRL c'est pas demandé mais j'aime bien parlé de ma vie :p

Je m'apelle Marco j'ai 13 ans j'habite dans le sud de la France près de Nice pour être plus exact (Vive l'ancienne campagne ou ya pas encore la fibre optique !). Je suis d'origine Belge et suisse mais je suis français.J'ai un pitit chat toute mignonne et coquinette.
et .... je suis en 4ème dans un collège plutôt bien même si ce que apprend n'est pas vraiment super optimisé (comme partout) et que les profs sont un pitit peu vieux (1 minimum qui part à la retraite chaque année pour vous donnez une idée :3)

Geek depuis l'âge de 4 ans (=O) merci à ma soeur de m'avoir mis dans ce chemin que je ne regrettes pas (un peu quelque fois mais osef ;p) niveau sport je ne fais rien du tout à part un pitit peu de VTT avec des potes donc voili voilou j'ai fini enfin je crois

Dernière édition par Blacktime/Layon le Ven 9 Nov - 0:55, édité 1 fois (Raison : Faillllllllllllllllllllllll)
Blacktime/Layon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Blacktime plus connu par la guilde sous le pseudo de Layon (j'aime les long titre ...)

Message  Superdoudou le Ven 9 Nov - 0:59

Hanlala geek depuis l'âge de 4 ans omg affraid Tu dois tout connaître de A à Z !
En tout cas encore un gros bienvenue dans la guilde et je suis étonnée de ton jeune âge je te trouve très mature ^^ (j'dis pas que tous les jeunes de 13 ans sont débiles loin de là rabbit ) et gg pour l’orthographe et tout tu pourras donner des cours à Hitmann HAHA bounce
J'espère que tu te plairas bien dans notre toute jeune guilde Smile

CALINS I love you queen

PS : pense à t'inscrire sur le forum pour que je puisse te donner accès à la partie Interne Smile

Dernière édition par Superdoudou le Ven 9 Nov - 1:20, édité 1 fois

Admin

Re: Présentation de Blacktime plus connu par la guilde sous le pseudo de Layon (j'aime les long titre ...)

Message  Pandahw le Ven 9 Nov - 1:08

Et bien et bien...
Quelle claque de savoir ton age.. Si jeune et si ouvert.. Impressionnant ! cheers
Je suis bien content de te compter parmis nous, et de découvrir un joueur-né qui n'a pas la grosse tête afro
Que dire devant une telle présentation, j'admet être un peu sur le cul.

Enfin bref, je pense l'avoir suffisamment exprimé sur ts : Bienvenue chez nous ! j'ai accroché avec toi depuis le début et te voilà maintenant de la partie ^^. Je te souhaite une bonne intégration parmis nous.

PS : N'hésite pas à nous faire part de tes ressentiments et de tes idées. albino

Edit : Je me rend compte que mon tout premier message sur le forum t'es adressé :O

Pandahw, Sorrente, Deliria .
Pandahw

Message  Prof le Ven 9 Nov - 14:46

Très content que tu nous rejoignes ! C'est rare les joueurs ouvert et mature a ton age =). J'avoue avoir été surpris par ton âge =). Sinon j'aimerais savoir si rester jusqu'a 23h30 la semaine ou tu as cours ca te parait difficile a réaliser ? Pas parce que je veut pas de toi si tu peux pas Sad. Mais on a l'habitude de raid jusqu'a 23h30 =). Tiens moi au jus et bienvenue chez nous !

Message  Superdoudou le Ven 9 Nov - 15:23

C'est pour ça qu'on a prévu le roster 10n le mardi soir car il n'a pas cours le mercredi bounce What a Face clown
Superdoudou
Admin

Message  Blacktime/Layon le Ven 9 Nov - 17:09

xD ^^ oui c'est possible a 23h30 car généralement je me couches réelment à partir de minuit faudra juste que je fasse mes devoirs avant le raid et pas après comme j'avais l'habitude de le faire ^^
Blacktime/Layon

Message  hitmann le Dim 11 Nov - 11:00

ah mon bichon enfin parmi nous Smile

encore une foi impressioné par ta presentation comme a chaque foi d ailleur depuis le temp que je joue avec toi mon grand (mon petit) bichon sa fait plaisir de te voir encore une foi pres de moi,

je sais comment tu joue pour moi ta plus de secret Smile

bienvenue a toi parmi nous blackito ^^

et comme le dit superdoudou je suis ouvert a toute proposition de cour d ortographe mdr moi et l ecole en meme temp sa a jaimas ete mon truc ^^

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hitmann

Message  Blacktime/Layon le Mer 14 Nov - 23:17

T'en fais pas mon bichon je t'en donnerai des cours d'orthographe mais on pourrait me donner de le droit de voir la partie membre du forum svp ^^
Blacktime/Layon

Message  Superdoudou le Jeu 15 Nov - 0:53

Commence déjà par te créer un compte sur le forum gros béta !! Razz
Superdoudou
Admin

Message  Blacktime/Layon le Jeu 15 Nov - 11:34

Genre j'ai pas compte Oo comment je pourrai écrire des messages sinon xD
Blacktime/Layon

Message  Superdoudou le Jeu 15 Nov - 12:37

Ah ouais bah j'sais pas j'arrivais pas à t'ajouter au groupe bounce C'est bon maintenant tu peux flood le forum hihahuhohe cat
Superdoudou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé